samedi 1 avril 2006

OUPS!!! J'ai oublié lors de mon post du jour de vous montrer ce que j'ai acheté dans The mercerie of Perpignan:



"Home sweet home" de C'est mon monde qui ira très bien dans le joli cadre coeur acheté à Sallanches et qui attendait sagement d'être habité.

Bonne nuit!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce cadre ne pouvait pas aller mieux. Moi je craque pour le modèle "Printemps" de C Mon Monde.

Malo a dit…

Tous sont super mais c'est le temps qui nous manque!

Loli lola a dit…

Tu dois être drôlement contente, tu vas pouvoir dégainer la carte bleue sans faire 50 bornes !
Et merci pour les explications sur la NSP, c'est très clair ce site !

Anonyme a dit…

Je voulais t'envoyer un e-mail mais je n'ai pas trouvée ton adresse sur ton blog alors j'espère que tu liras ce commentaire aujourd-hui :
Je viens te souhaiter un très bon anniversaire car, si je ne me trompe pas, ça doit être aujourd'hui. J'espère que ta journée d'hier s'est bien passée ! Bisous. Très bonne soirée.
Marie

Malo a dit…

Merci beaucoup Marie, tes commentaires me font beaucoup plaisir!
Bises
Malo

Anonyme a dit…

et oui surprise c'est alexandra du magasin au fil des ateliers à perpignan qui est vraiment ravie de découvrir votre blog
qui est super d'ailleurs
et encore merci pour la pub