mercredi 19 avril 2006

Jolie poupée...

Plus de peur que de mal, voilà la phrase qui correspond le mieux à notre fin de journée d'hier... Ma pucette s'est coincée le doigt dans la portière de la voiture! Résultat : 2heures aux urgences, une radio et une phalange cassée donc aujourd'hui elle est toute fière de sa "jolie poupée" qu'elle montre à tout le monde et même vous:



Du coup, hier soir après le stess et trois panières de repassage, point de petites croix et l'anniversaire qui approche à grands pas!!!



Je sais ce qu'il me reste à faire devant "La nouvelle star" qui ne demande pas une grande concentration, je vais pouvoir finir cette petite chose...



Bises et à bientôt

2 commentaires:

Anonyme a dit…

La pauvre petite puce !! fais lui un gros bisous de ma part !

Malo a dit…

Merci Marie je lui fais demain au réveil:)