jeudi 13 avril 2006

Merci Alexandra!!

Alexandra est le nom de la gentille personne qui vient enfin d'ouvrir THE MERCERIE à Perpignan: c'est là.....




Si vous êtes par là n'hésitez pas à lui rendre une petite visite car elle a beaucoup de modèles très sympas, les fils Atalie et elle organise des ateliers de Scrapbooking par demi-journées!





Hier matin (oh! chance normalement c'est fermé le mercredi matin!), j'y suis passée pour récuperer ça:



les fils de soie Atalie commandés pour commencer le "Home" de C'est mon monde acheté la semaine dernière...




Et puis j'ai aussi acheté ça:



Un des derniers modèle de Lili Point pour faire un marque-page pour l'anniversaire d'un ami.





Voili, voilà pour aujourd'hui!!!
Je suis ravie de vous avoir parlé d'Alexandra car je prends beaucoup de plaisir à aller la voir!

Bises et à bientôt!

7 commentaires:

Loli lola a dit…

Wah, ça m'a l'air bien sympa cette mercerie ! Si je vais à Montpellier un jour (si j'y retourne, plutôt !) faudra que j'y passe !
Merci pour cette balade virtuelle !

Malo a dit…

Non, non Loili pas Montpellier, plus au sud:Perpignan dans les PO
Bises

Anonyme a dit…

C'est génial d'avoir une mercerie qui propose des créateurs comme ça, il n'y en a pas partout !!! Maintenant, tu n'as plus qu'à te mettre au boulot !

Anonyme a dit…

Désolée j'ai oublié de mettre mon nom : c'est moi Marie ! Bisous !

Loli lola a dit…

oups ! Pourquoi je pensais Montpellier ?
Bon, donc, si je vais à Perpignan, j'emènerais l'adresse avec moi !
Aaaaaaaah, les pyrénnées, j'en rêve !

Loli lola ,-)

Anonyme a dit…

elle est super Alex!!! et sa boutique ... où je ne suis toujours pas allée ... doit surement être à tomber!!!!!!

Anonyme a dit…

slt,
t'a raison elle est super cette mercerie, j'y suis allé et l'accueil est genial!
en faite je viens d'arriver a perpignan et j'aimerais savoir si tu connais des adresses pr les loisirs créatifs et la couture?
je te remercie d'avance
je te laisse mon adresse de mon blog : http://creacath.canalblog.com
a bientot