vendredi 7 avril 2006

Je vire au rouge!

Enervée, et c'est un bien petit mot!!!!
En sortant les draps du sèche-linge (rien d'exceptionnel), je trouve au milieu des roses et fuschias de mes puces....un chiffon beige voire sale...HORREUR!!!Mon dernier essui-mains brodé. Une seule fois sorti et hop foutu, il est rose pas bô du tout même pas uniforme avec plein de marbrures partout.
C'est moi qui est lancé cette foutu machine de rose, je vais toujours trop vite et ben voilà la prochaine fois je vérifierai avant de mettre en boule tout le contenu de la corbeille à linge...
Voilà l'horreur:


Et encore la photo est plutôt gentille je trouve, le résultat est pire:((
Je prends vos suggestions avant de le jeter.

Bises et bon week-end!

9 commentaires:

Maison des Jeunes et de la Culture a dit…

le jeter mais non, tu cours acheter le produit pour linge teint par accident au rayon lessive et ca va marcher mais surtout ne le lave pas avant ca cuirait la couleur. Tu m'en dira des noubvelles. Le jeter. Pffff.

Anonyme a dit…

Trop bête !!! Ca c'est vraiment quelquechose que l'on déteste !!! Peut-être peux-tu le teinter ?

Malo a dit…

Merci Clothilde je vais essayer mais je crois que j'ai déjà fait une bêtise, il trempe depuis 10 minutes.
bises

Loli lola a dit…

Rooooo la vache, je comprends.
A chaque fois que ça m'arrive, je ne décolère pas....

Céline a dit…

Aie !!!!
Si vraiment tu rattrappe pas, du découpe la bande brodée pour la recoudre sur un nouveau torchon ????

Anonyme a dit…

moi je le teinterai........

Anonyme a dit…

Il existe un produit contre la "migration des couleurs". Il se trouve en droguerie (en tous cas en Belgique...) mais je ne sais pas s'il marcherait sur quelque chose déjà passé au sèche-linge... ???
C'est sûr que c'est râlant !

Anonyme a dit…

Reteindre moi je tenterai... Dis nous au final ce que tu auras fait!

Malo a dit…

Je vais à Auchan vendredi et je vais prendre le poduit dont pale clothilde et puis on verra bien, je vous dis ça lundi.