mercredi 5 avril 2006

Finie!!!

Ca y est!!!

J'ai fini l'enveloppe pour ma pucette qui fera 8 ans le 13 avril. Je suis en avance même et faut dire que c'est rare d'autant que je ne brode que le soir après le coucher des filles, en cachette pour ne pas que la surprise soit gâchée (elle ne s'y attend pas).

Tadam!!


Je l'ai brodé en 1 fil sur 1 fil de trame, je trouve que le rendu est beaucoup plus fin, cela dit le dégradé du fil ne rend pas bien en photo.




Voilà, je peux aller commencer à chercher des idées pour la prochaine promise à un ami qui fête son anniversaire fin avril, faut que je m'active...

Bises et Bonne Nuit!

3 commentaires:

Loli lola a dit…

Je la trouve ravissante cette enveloppe ! Ta fille s'appelle salomé ? Que c'est chou , j'adore !

Loli lola ,-)

Anonyme a dit…

Très très mignonne pochette : tu vas lui envoyer par la poste ?

Malo a dit…

Et oui surprise oblige, elle est préposée au courrier à la maison!!!