mercredi 25 janvier 2006

Un bébé...vite!

Aujourd'hui, mercredi jours des enfants et donc repos pour moi aussi...

Hier j'ai reçu, le dernier Hors-série de "De fil en aiguille", consacré au petits bouts...oui mais voilà pas un bébé à gâter à l'horizon...que c'est triste:(
Bon ben ce très beau numéro va aller rejoindre ma collection en attendant qu'une naissance s'annonce dans la famille.. espérons que ce ne soit pas pour mes petits enfants quand même!!!
Un petit aperçu de la couverture toute en douceur....






Je vais aller le mettre au chaud dans le beau meuble en attendant...





Bises
A demain

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Peut-être un ptit gars pour nana bientôt qui sait ? Tu pourra broder des carottes... hi hi

Loli lola a dit…

Y'aurait-il un message subliminal dans ce post ?

Loli lola ;)