mercredi 18 janvier 2006

Panier de brodeuse

Dans mon petit sac (offert par une chaîne de parfumerie au printemps), il y a :

- l'ouvrage en cours avec les fils pèle mèle dans un petit sac plastique
il sagit d'un sac de danse pour ma fifille avec un modèle de Zaza Pique, il est loin d'être terminé!









- les ouvrages finis à encadrer ou à monter en petits coussins ( petits coussins avec nos initiales pour lesquels je ne trouve pas le tissu qui me plait )









et

- les derniers fils achetés et la toile du prochain ouvrage (en fait un morceau de bande en lin pour confectionner l'enveloppe pour ma nièce avec des petites pinces à linge en bois qui la complèteront peut être, je ne sais pas encore..)












Voilà en fait ce petit sac pas forcément jojo est très pratique à emmener partout.Mais bientôt je vais m'en offrir un en Toile du Soleil que j'ai repéré en ville sur lequel je vais broder une poche avec mes initiales.Affaire à suivre...

1 commentaire:

Céline a dit…

Ben, il est beau ce panier de brodeuse, et beaucoup mieux rangé que moi, qui travaille par "couches" !