jeudi 26 janvier 2006

A faire...

Hier après-midi bien rempli... ville avec ma grande avec divers petits achats dont de quoi m'occuper ce week-end (la météo prévoit du froid...on restera dedans!!)
Ma grande n'ayant pas de pêle-mêle dans sa chambre, on est allé choisir un cadre et puis toutes les petites fournitures nécessaires.


Maintenant y a plus qu'à...:)




Merci pour vos commentaires qui me font tous plaisir.
Bonne soirée et à demain.

6 commentaires:

Céline a dit…

En effet, les grands esprits se rencontrent ;-)))))))
Bon péle-mèle !

Anonyme a dit…

Bon ben vivement dimanche pour découvrir le joli pêle mêle !

Anonyme a dit…

Bonjour ! Je viens de découvrir ton blog. J'ai été attirée par le nom car le mien s'appelle Malomary (mes filles s'appellent Malorie et Marine). Je suis impatiente de voir ce que tu vas réaliser comme pêle mêle car j'aime beaucoup les couleurs. Est ce que tu as une galerie de tes ouvrages ?

Loli lola a dit…

Toi aussi tu t'y mets ?! Bon, va falloir que je réflexionne pour faire le mien, alors...

Loli lola ;)

Malo a dit…

Merci des messages les filles alors toutes à vos pêle-mêles...
On attend les photos.
Pour Marie86, je n'ai pas de galerie mais je vais essayer de mettre quelques ouvrages déjà réalisés il y a longtemps...très bientôt et par thèmes, j'y réfléchis.
Bise

Anonyme a dit…

Je suis également impatiente de voir ton pêle mêle .. en tout cas les couleurs sont très belles