mercredi 25 janvier 2006

Fan de...

En surfant sur internet ce matin, j'ai trouvé le Blog de mon artiste préféré du moment, à savoir Cali
Je trouve que Cali est chanteur à part, les symphonies sont sympas et les textes un pur régal si on prend le temps de l'écouter et puis faut dire que c'est l'ARTISTE de chez nous alors un peu de chauvinisme ne fait jamais de mal.

En attendant le 3 février pour aller l'écouter en live je passe et repasse son dernier album "Menteur"...un délice.




"Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas, j'essaierai de m'en souvenir à chacun de mes pas..."
A méditer...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi c'est plutôt Marc Lavoine "toi mon amour"
Enfin moi je n'ai pas un meuble aussi bien rangé que le tien alors je ne garantie pas la retrouvaille, de toute façon j'ai jusqu'à Août si je me souviens bien ?
Bises

Anonyme a dit…

maman c'est vrai quelle adore cali le beau chanteur
biseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees