lundi 23 janvier 2006

Complètement toquée!!!

Bonsoir!

Tout d'abord, la blague du jour...étant très douée en informatique, j'ai voulu mettre un commentaire à Céline et par une manipulation complètement incontôlée, je me suis mis le commentaire sur mon blog!!! Quelle cloche!!!

Un petit retour en arrière:
Il y a un peu plus d'un an, j'ai découvert les modèles de "La sylphide toquée" dans la mercerie (la seule consacrée à la broderie du coin), du Port d'Argelès et j'ai complètement craqué, j'ai enchainé les fiches et j'en ai encore qui me font de l'oeil...
Voici les modèle brodés depuis septembre 2004...



Et de un.



Et de deux..



Et de trois...






Et de quatre...mon préféré car monté sur ma boîte à couture.






Et le dernier réalisé...









Désolée mais je respecte peu les couleurs, j'essaye de les adapter à mon intérieur, c'est joli ...non???

En attente, "La sagesse" bien au chaud dans la la belle armoire et "Ils ont dit oui" qui me tente assez, il faut que je commande la fiche ou que je la vole à ma belle-soeur...

Après le câlin à mes puces, je vais aller me caler dans mon canapé et continuer l'enveloppe commencée hier soir. Elle avance...
A demain!