samedi 28 janvier 2006

Il a neigé!!!

Ce matin, au réveil quelle surprise!!!
Le jardin était tout blanc... Faut dire que chez nous c'est plutôt rare , cela n'est pas arrivé depuis quatre ans je crois...
(Petit rappel, j'habite tout au sud, là où la météo annonce généralement les meilleures températures aux portes de l'Espagne)

Voilà à quoi ressemblait le jardin:





Les filles ont bien sûr voulu aller jouer dehors et voilà le résultat:





Moi pendant ce temps je me suis attelé à l'ouvrage prévu, c'est à dire le pêle-mêle de ma grande, et je suis contente du résultat(il faut de temps en temps s'auto féliciter:))...
A vous de juger...




J'ai personnalisé le cadre (de Babou) en collant des motifs découpés dans une chute de la frise de sa chambre, cela rend pas mal.
A bientôt...
Bises.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Très joli bonhomme de neige bravo les filles et très joli pêle mêle pour la grande !

Anonyme a dit…

Et puis pourquoi mon prénom n'est pas en bleu moi quand je laisse un message ?!

Malo a dit…

Merci Luce pour le comment.
Ton prénom est pas en bleu car tu n'a pas de blog vers lequel on peut se rediriger...
Bises

Anonyme a dit…

BRAVO POUR CE BEAU PELE-MELE : IL IRAIT BIEN DANS MA CHAMBRE !!!

Anonyme a dit…

Désoléeje n'ai pas enregistré mon identité dans le message précédent
Marie86

Loli lola a dit…

Ouais, moi z'aussi je le trouve beau ton pêle-mêle !
Bravo !
Pffffffffff... même pas de neige ici (à Paris...)

Loli lola ;)