dimanche 29 janvier 2006

Ma grande fan de ...

Après mon Homme, voilà de quoi est passionné ma grande!!!

Elle est folle d'une espèce de souris aux grandes oreilles vieille de quinze ans qui a plein d'amis et bien sûr, ma grande les aime tous....son nom: Diddl avec sa copine Diddlina, l'ours Pimboli, le cheval Galuppy... mes connaissances s'arrêtent là:)

Mais c'est qu'ils font de tout aux couleurs de ces animaux et bien sûr le top est de TOUT avoir, et elle a presque tout ...

Quelques images:



Le pyjama.



Un échantillon des fiches (qui s'échangent entre copines), stylo et autres sacs ou peluches.



Pour l'instant pas de broderie à l'effigie de Diddl mais pourquoi pas...à voir.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Waou ! En effet la collection est déjà bien commencée !
Joli pyjama !

Bisous et merci encore pour la journée ! Ma perlotte s'est régalée et elle n'a pas fait un pli la maison dort depuis un bon moment !

Moi aussi je veux mon Blog !!!

Malo a dit…

Pour ta Perlotte c'est toujours avec plaisir, ne vous genez pas:))

Bises et bon repos !

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je vois que la Diddlmania touche toutes les filles !!! Comme toi, les chambres de mes 2 filles sont bien occupées d'objets en tout genre Diddl, et à leur demande, je me lance dans une broderie Diddlina et Galupy, assez grande car c'est pour le mettre sur un coussin 30 x 30 cm, il y a du boulot en perspective !!
Heureusement que nous avons changé d'heure et que les journées plus longues sont favorables à la broderie....
Bonne continuation à toi, et bonne chance au tirage au sort des NSP du 31 Mars 2006 (j'y suis aussi !!)