lundi 23 janvier 2006

Erreur.

Encore une bêtise.. décidemment ce soir je les accumule.
Si toutefois vous avez envie de me laisser un petit mot sur les modèles de "La Sylphide" faites le ici...Merci et bonne nuit...

10 commentaires:

Céline a dit…

Merci Malo pour ton gentil commentaire sur mon blog (en plus en double ! ;-) un pour toi, un pour moi !) ça me touche toujours ces petites phrases !
J'arrive pas à rester sans rien faire .... j'ai toujours mille projets dans mon panier mais jamais le temps ! a bientôt
bises

Loli lola a dit…

Voilà ma première visite sur ton blog !
Et j'avais envie de te dire que la sylphide, je suis adepte aussi ! Je fais "je hais les matins" : très rigolo !
à tout bientôt, tu es déjà dans mes favoris !

Loli lola ;)

Malo a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Malo a dit…

Merci les filles. Vos messages me font vraiment plaisir.
Ca y est Loli Lola tu es sur mon blog et bien sûr dans mes favoris tout comme Céline d'ailleurs :))
Bises

Anonyme a dit…

Moi je réponds à "complètement toquée" ! mais pas au bon endroit car j'y arrive pas !
...pour lui voler, il faudrait savoir où elle la mise, mais peut être que pour ton anniversaire et après un déménagement la fiche sera réapparue !
Bises et félicitations pour ton assiduité, j'ai l'impression que ça porte ses fruits...

Malo a dit…

Luce t'es démasquée!!!
Commence à chercher cette fameuse fiche car mes ouvrages avancent vite en cemoment...
Bises

Anonyme a dit…

Moi j'ai la mère Noël qui décore ma maison tous les hivers ,j'ai brodé coeur en Afrique et j'ai aussi coeur de Noel (toujours pas brodé depuis voyons 3 ans!!!)
L'as-tu déjà renconré en vrai? moi j'ai eu ce plaisir et quand on voit la brodeuse c'est tout à fait elle ;-))

Anonyme a dit…

Je te donne aussi le liens de son blog
http://vosrealisations.over-blog.com/

Malo a dit…

Merci pour l'adresse du blog Virginie mais je lui ai déjà envoyé mes réalisations qui sont sur son site...pas sur le blog...
Par contre sera-t-elle au salon de Montpellier début mars??? C'est le seul avec Toulouse que je peux faire mais pour Toulouse cette année le temps m'a convaincu de ne pas y aller (j'aime pas conduire sous la pluie.)
Bises

Anonyme a dit…

Veinarde tu verras Mme Atalie!