vendredi 27 janvier 2006

Mon Homme fan de...

A côté de moi vit aussi un passionné (de moi bien sûr!!!) mais aussi de rugby, faut dire que dans le sud ils sont nombreux! Mon Homme est donc un fervent supporter de l'équipe phare des PO à savoir l'USAP.
Il m'a paru donc normal de joindre ma passion à la sienne...voilà ce que cela donne:


Un petit tableau inspiré du dos des polos "Serge Blanco" avec les maillots de rugby étendus aux couleurs locales.






Là une miniature d'un vestiaire toujours aux couleurs du club.
Je l'ai offerte à mon chéri pour ses 31 ans, j'y ai passé pas mal de temps et c'est assez minutieux mais quand on aime...




Comme mon père est également fan de rugby je lui ai offert quelques points de croix sur ce thème mais je n'ai pas les photos...Ce WE je vais essayer de les photographier et je les poste dimanche.

Espérons en attendant que demain l'USAP gagne face à Biarritz!!!
Bonne soirée.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Le rubgy une vraie passion dans le sud...dévorante parfois.
Et l'USAP, un symbole dont la devise més que un club " (plus qu'un club en français) suffit à elle seule pour expliquer le phénomène.
Et lorsque cette passion s'associe à un talent certain ( ou à un certain talent hmmm!) le résultat est très intéressant.
Les vestiaires j'adore ; les polos "Serge Blanco" un petit peu moins...mais la veille d'un USAP / Biarritz ça se comprend (il faut dire que l'ancien international est président de Biarritz).

Anonyme a dit…

Non je ne serais pas à Montpellier (trop loin de chez mois) - Le grand Nord!!!

Malo a dit…

Dommage, j'aurai aimé te rencontrer "en vrai"!!!
Ben tant pis on continuera à se parler à distance...
Bises

Anonyme a dit…

Il a prévu les moon boots le fan de l'USAP ! pour tout à l'heure ?
C'est sûr qu'il faut vraiment être passionné pour aller les voir avec ce temps alors qu'on est si bien au chaud !

Malo a dit…

A mon avis point de match ce soir vu ce qu'il tombe!!!

Anonyme a dit…

Oui pas de problème!! Je viens de m'apercevoir de la grosse faute d'orthographe sur mon précédent message..OOOO la honte :((