mardi 31 janvier 2006

Mes ANGES

Bonjour!
Je suis à nouveau en rade à la maison: point de connexion...une histoire d'écrasement de ligne ou je ne sais quoi...ce que je sais c'est que ça marche pas et je suis obligée de vous poster ces photos du boulot (décidément!!!)


Il y a quelques temps déjà, au début où je brodais, j'ai eu ma passe "Petits anges" et j'ai brodé quelques modèles. Les voici donc:













Ces trois modèles sont extraits d'un magazine mais je ne sais plus lequel:( .Je recherche ce soir et je le mets en ligne très vite.






Ceux- ci sont deux petits kits de chez Lanarte sur toile pré-imprimée.





Ce tableau était à l'origine pour la chambre de ma fille mais il a finalement rejoint la collection dans le couloir.


Pour le moment, pas d'autres petits anges en vue, je suis plutôt dans les fées et princesses en ce moment.
Bises à très vite.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Sympa tes petits anges, jolie petite collection.

Anonyme a dit…

waouh ces anges st superbes
je dois faire les lanarte mais quand.... je sais pas !lol