lundi 13 février 2006

Toujours en panne!!!

Vive les nouvelles technologie!!!
Je commence à perdre patience mais malheureusement on ne peut rien faire si ce n'est ATTENDRE!! Ce que je fais depuis deux semaines presque!
Encore je peux me connecter du bureau et ainsi vous dire un petit bonjour mais cela ne me suffit pas.
J'ai envie de vous montrer ce que j'ai fait...
Et oui sans internet je brode au lieu de blogguer et les ouvrages avancent...
Je vais essayer de vous montrer tout ça très vite.
Je vous souhaite une bonne semaine et à bientôt....j'espère....

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca c'est vrai que l'on passe beaucoup de temps sur les blogs....

Loli lola a dit…

je connais aussi, les pannes d'ordi ! je pense qu'ils se sont donnés le mot, ils ont dû tomber en rade en même temps on dirait !
Sauf que moi, je surfe du bureau pendant la journée et j'arrive même 1/2 avant l'heure pour faire ça en dehors de mon temps de travail. Si c'est pas de l'abnégation, ça !
Allez, je croise les orteils : reviens-nous vite !

Loli lola ;)

Malo a dit…

Et oui heureusement qu'il y a le bureau mais je n'y suis pas tous les jours et puis je préfère être chez moi pour blogguer en pantoufles:))
Bises