mardi 7 février 2006

Toujours en panne!!!

Je suis toujours en panne d'internet chez moi, c'est donc du bureau (et oui toujours...) que j'écris ce post.

J'espère vous retrouver bien vite car vous me manquez et je n'ai plus de nouvelles de personne: Céline, Loli Lola, Virginie...
Vite la connexion!!!!!! Je me sens trop seule sans vous:((

Je pourrai ainsi vous montrer l'état de mes ouvrages et le deuxième poncho (déjà fini!) de mamie Martine!
Bises et à très vite...

4 commentaires:

Céline a dit…

Aller, ça va remarcher !
ça me fait tou bizarre de "t'entendre dire" que je te manque !
bises

Loli lola a dit…

Ben, alors ! On est toujours là, hein Céline ?
Bon, moi z'aussi je post du bureau... chut... et je surfe discrétos chez les copines !

Je croise les doigts de pieds pour que ta connexion revienne !

Loli lola ;)

Céline a dit…

Non non, mauvaise langue, je suis même pas au boulot mais en RTT pour cause d'envie extremement urgente d'emmenegement de chambres ! na ;-)))))))))))

Malo a dit…

Mais c'est vrai que vous me manquez!!!! je viens tous les jours en temps normal et là....au compte-goutte quand j'ai pas trop de boulot.. (ce qui est rare!)
Vivement que Wanadoo nous reconnecte!!!
Bises