lundi 27 février 2006

Après-midi peu constructive...

Ce matin, je me suis levée bien décidée à rattrapper le temps perdu (en broderie)...
Après le repas me voilà installée devant Pernaut et entre la grippe aviaire et le chikungunya je me mets à mon sac de danseuse qui devra resembler à ça:











Pour le moment il ressemble à ça:










Et entre une sortie à Leroy Merlin pour choisir entre bois et carrelage pour la terrasse, le goûter des trois filles (les deux miennes et ma nièce) et un bon petit thé, la preuve que je me sers du petit coeur:










Voilà où j'en suis, quelle honte !!!!









Peut-être que demain ce sera "plus mieux"... Faut espérer!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tiens, tiens, tiens, une petite danseuse que je connais bien... elle m'a donné du fil (ah ! ah! ah! humour quand tu tiens!!!!) à retordre car les couleurs de la jupe sont multiples et les signes pas toujours faciles à distinguer.
Je l'ai brodé pour ma fille. Ca vous intéresse de voir le résultat ?
Bonne continuation. Bravo pour votre blog que je découvre mais qui respire le bonheur simple et tranquille. A la fois apaisant, revigorant et touchant !
Cécile