jeudi 16 février 2006

HOURRA!!!!!!

Ce soir est un grand soir!
En rentrant de l'école, après les devoirs de ma grande et le bain des puces comme tous les jours, je me mets au bureau et je corrige mes cahiers,... jusque là rien de bien passionnant...mais je n'allume pas le fameux ordinateur vu que depuis le 30 janvier je l'allume tous les soirs pour RIEN...
Je fais des trucs dans la maison puis me décide enfin, sait-on jamais si... et là OH MIRACLE On est reconnecté!!
Alors là... les articles en stock dans ma petite tête vont pleuvoir, je vous préviens...

Je suis super contente de pouvoir enfin aller voir mes blogs préférés: Loli, Céline, Virginie, La sylphide , Malomary et les autres tous plus beaux les uns que les autres au hasard des mes navigations.

Tout de suite la photo du poncho n°2 de Mamie Martine avec l'écharpe portés par ma pucette


L'écharpe ne se voit as du tout mais elle y est je vous assure!
Merci mamie.




Bon et bien je vous dis à demain avec d'autres photos.
Bises.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

AH, enfin de retour parmi nous. Bienvenue ! Merci d'avoir pensé à moi pour le questionnaire. C'est très sympa. Et plus de problème d'ordi heim ?

Anonyme a dit…

Mamie Martine, moi aussi j'en veux un de Poncho... l'année prochaine...