jeudi 16 février 2006

Je me dévoile!!!

C'est toujours du boulot que je bloggue.
Aujourd'hui je viens répondre à l'invitation de Loli Lola et je vais répondre tout de suite à son questionnaire...

4 métiers que j'ai exercé dans ma vie:

C'est mal parti je n'en ai eu qu'un bon deux en comptant le job d'été

- guichetière dans une banque
- enseignante en primaire


4 endroits où j'ai vécu:

- Toulouse (31) pour mes études
- Villeneuve de la Raho (66)
- Sai,t Estève (66)
- Baho (66)


4 films que j'aimerais voir voire revoir

Ce sera dur car je retiens peu les titres mais on va essayer...

- Je vous trouve très beau , le dernier de Michel Blanc
- Les films du splendid qui nous font passer un bon moment sans se prendre la tête
- Les Harry Potter, je suis fan même des livres (surtout)
- Titanic

4 emissions que j'aime regarder
- Thalassa
- R I S la série déjà finie de TF1
- Les experts
- Les emissions de Delarue


4 endroits de vacances où je suis allée:

- Megève (j'y retourne la semaine prochaine: youpi!!!)
- L'espagne (on est à 30 minutes de la frontière, c'est donc facile)
- Venise
- Collioure (Petit port magnifique de notre département, ce n'est pas loin de chez moi mais je m'y ressource!)


4 websites que je fréquente: (quand internet fonctionne!!!)
- Les blogs de point de croix
- La sylphide toquée
- Les sites de ventes privées
- Les sites éducatifs


4 aliments préférés:

- les crèpes
- les plats catalans
- la cuisine mexicaine
- les gâteaux


4 lieux où j'aimerais être:

En fait je suis très pantouflarde et le fait de partir de chez moi me stresse alors...

4 copines à ennuyer:

Les seules que je vois ont déjà répondu à ce petit questionnaire
Si tu passes par là Lucu répond aussi en commentaire...
- Malomary 86


Sur ce je m'en vais travailler car mes élèves ne vont pas tarder... et oui maintenant vous savez que je passe mes journées à apprendre à lire à des petits bouts de 6 ans.

Bises et à très vite

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Est ce que Lucu c'est moi ? si oui pas le temps ce soir vais au dodo car très fatiquée et mal au dos !