dimanche 26 février 2006

Souvenirs de vacances!


Petite vue du paysage neigeux et ensoleillé qu'on a eu pendant ces trois jours de vacances! J'ai skié un peu, lu beaucoup, dormi à la folie mais brodé pas du tout... manque de temps :((, (le petit sac rayé a voyagé, a vu la neige et est revenu tel quel, pas un point)




Lors d'une escapade à Sallanches, j'ai cherché "La compagnie des Aiguilles" que j'avais vu sur un blog, il y a de très beaux modèles de sac mais vue mon manque d'habilité en couture, j'ai pas craqué. Ils ont aussi des tissus fort sympathiques mais là non plus pas d'achats.
Je sais être raisonnable des fois...



J'ai juste ramené des petits boutons en nacre en vue de mes prochaines enveloppes et trois petits cadres. Je vois très bien les deux petits dans ma chambre avec nos initiales et le gros pour une photo des filles, à suivre...




Dans Megève, booo le petit magasin de broderie a disparu depuis l'an dernier, il y a à la place une boutique pour bébé dommage! Par contre je suis tombée par hasard sur le magasin "Poil de carotte" qui propose de petites choses mimi tout plein et pas du tout cher. J'ai trouvé une cordelette avec des pinces décorées de coeur pour accrocher les enveloppes reçues, un coeur en fer martelé pour l'entrée et un petit coeur (oui encore un coeur) pour mettre le sachet de thé. Je me suis fait plaisir avec ces petits coeurs et ça fait du bien:)

Il me reste encore une semaine de vacances, je vais donc broder pour avancer (ENFIN!!) le sac de danse de ma petite et commencer un coussin pour le salon avec le modèle "La sagesse" de La sylphide. Du plaisir en perspective...

Bonne soirée et à demain.

5 commentaires:

Céline a dit…

Beaux achats ... tu as tout de même reussi à dépenser un peu de sous !!!
Maintenant, y'a plus accrocher, bidouiller ......

Loli lola a dit…

Tu as la folie des coeurs ! T'as bien raison ! Tu as plein de projets en perspectives, dis-moi ! C'est bien !

Loli lola ,)

Anonyme a dit…

Ah Ah que de belles choses qui nous promettent de jolies créations!!!

Anonyme a dit…

Amoureuse?

Malo a dit…

Toujours amoureuse!!! Il ya que ça de vrai:))