vendredi 17 février 2006

Bon anniversaire Perlotte!

Ca y est je peux vous montrer la carte que j'ai brodé pour les 5 ans de ma petite nièce. Elle est bien arrivée et a été appréciée.



La fée est tirée d'un Hors série de "De fil en aiguille" spécial Princesses et Fées. J'ai brodé en un fil sur un fil et agrémenté de paillettes et perles assorties et le rendu est très fin.




Pendant ma panne inormatique, je me suis lancé dans la confection d'un pique aiguille... Pour la broderie pas de problème, je sais faire ... là où ça coince c'est pour le montage!!! Aïe, une catastrophe, la doublure n'était pas droite et la piqure à la machine HORRIBLE....j'ai du tout défaire et ce n'est toujours pas fini!
Il faut que je trouve le courage de recommencer mais là ce sera pendant les vacances et au retour du séjour à Megève.

Voilà la chose avant d'être décousue:


On ne voit pas du tout les coutures mais elles sont de travers et la doublure est trop petite, bref la couture et moi ça fait deux!!






Ma pucette a très très faim donc je vais de ce pas à la cuisine!
A très vite, bises à tous.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Très mignonne ton enveloppe. Je l'ai remarqué aussi le petit livre spécial fées. Les couleurs sont très gaies et "sucrées". Courage pour ta petite trousse, tu vas y arriver.

Malo a dit…

merci mais là c'est loin d'être gagné avec la couture ce n'est pas une grande histoire d'amour comme avec la boderie!!
Merci de tes visites

Anonyme a dit…

Y en qui on de la chance de trouver le temps de faire toutes ces jolies choses...