samedi 18 février 2006

Si c'était le printemps?

Voilà une bonne nouvelle!
Notre tortue Sophie est sortie d'hibernation hier. c'est peut être le signe que l'hiver commence à s'éloigner et que le printemps arrive, du moins faut espérer et tout le laisse croire.


Une vue du jardin baigné de soleil à l'heure du café sur la terrasse.



Mlle Sophie qui sort de 4 mois d'hibernation. Elle se réveille tout doucement mais a déjà un bon appétit.



A moi maintenant les petites croix dans le jardin sous un beau soleil printanier!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh oui le printemps !! J'aime bien les tortues, elles sont si sympathiques !

Anonyme a dit…

Le printemps n'a duré qu'un jour mais s'était bien agréable...

Anonyme a dit…

T'as de la chance moi ca doit faire 6 mois que je n'ai pas vu le soleil!!!

Loli lola a dit…

Rooooooooooooo, la vache ! Je rêve de me mettre les orteils dans l'herbe ! Vivement le printemps !

Loli lola;)