mardi 27 juin 2006

Travaux d'été.

Une des causes de mon silence est aussi une bonne cause, nous sommes en train de préparer les belles soirées d'été...
On monte une cuisine d'été pour les bonnes viandes à la "planxa" et les apéro au bord de la piscine (petite piscine mais suffisante pour se rafraîchir). Les travaux ont débuté hier et comme ce n'est pas une grande surface, cela va aller très vite.
Voilà l'état des travaux ce soir:

Je m'imagine déjà, brodant sous la pergola pendant que mes filles jouent sagement dans l'eau!!! et que mon Homme nous prépare une bonne parillade de poissons!!!
TROP BIEN!!!! Que c'est beau de rêver!!!

Ben en attendant, faut aller choisir la faience et la peinture des poutres puis la toile du store qui couvrira la pergola (il vaut mieux dans le sud, il cogne le soleil...)

Bises et à bientôt

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'attends la suite avec impatience ! tu nous montreras hein ? Avec mon mari, on adore avoir des projets "maison". C'est super de faire les magasins à la recherche de jolies choses !! Bises

Anonyme a dit…

bon courage pour les travaux , nous on attaque l'extérieur l'an prohain ou cet automne. en 1 an on a refait 4 chambres , une salle de bain (on a doublé sa surface), cassé 4 murs et repeint tout le rez de chaussée ( histoire de rafraichir) et on a débrousaillé les jardin , abattu des arbres etc etc ..... !!!!ras le bol les travaux !!!!

Loli lola a dit…

Waaaaah ! Ca a l'air déjà sympa ! Je m'imagine aussi, assise dans un fauteuil confortable, brodant chez toi... ! Je plaisante !!

Loli-lola

Malo a dit…

Loili c'est avec plaisir si tu passes das le coin qu'on pourra broder ensemble!!!
Bises à toutes et merci pour vos commenaires.

Malo a dit…

Toutes avec nos aiguilles à l'ombre et un bon apéro sur le bar!!!
Royal!!!
Bises