dimanche 11 juin 2006

100 ème!!!!!

Hourra j'ai réussi à écrire 100 post depuis que je me suis lancée dans l'aventure de ce blog!!
Finalement moi qui croyais ne faire qu'un petit tour dans la sphère des bloggueuses, je me suis laissée embarquer et j'avoue que j'ai du mal à décrocher (pour le moment).

Ce dimanche a été un dimanche comme je les aime....Au programme, rando en famille, beaux paysages et dépaysement total à 1h30 de la maison!!!
Direction le Massif du Carlit et ses lacs majestueux.

Voilà en vrac les photos prises pour vous...






L'Estany Llarg, l'estany Negre et l'estany de la Pradella.

Nos puces ont super bien marché et on est très fier d'elles.
(On a quand même randonné 4 heures!!!)




Une bonne et belle journée idéale pour commencer la semaine super boostée!

Bises!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitation!!
Je serai là pour la 200eme...
Bravo aux puces...on va essayer une rando avec Erwan l'exemple de ses cousines va être utile!!!

A bientot, le cadeau pour "papa" est fait???

Anne

Anonyme a dit…

rien tel qu'une grande bouffée d'oxygène !!!!!! bravo pour ce 100ème post !!
à bientôt.

Anonyme a dit…

C'est génial, ces photos sont vraiment magnifiques ! Un grand merci à toi, cela fait du bien de voir de si beaux paysages ! Bisous

Malo a dit…

J'espère y arriver au 200 post et c'est pas gagné!
Le département (que j'adore on s'en serait pas douté!!!) nous offre des paysages de rêve!
A visiter absolument!
Merci de vos commentaires!
BISES