vendredi 16 juin 2006

Calme plat!!

Ici pas grand chose à vous montrer en ce moment...

Je ne brode quasiment pas par manque de temps mais aussi parce que je ne sais pas quoi commencer. Il y a bien des fiches achetées qui me donnent envie mais quand je rentre du boulot je n'ai plus le courage de m'y mettre. Espérons qu'avec les vacances d'été je serais plus inspirée.
Il le faut car je tiens absolument à offrir un cadeau brodé pour la naissance du petit bout de ma cousine qui doit naître en août alors...

Aujourd'hui sortie de fin d'année au Parc animalier des Angles, ça c'est du sport!!! surtout le bus dans les virages à soulager les petits atteints du mal des transports. Je souffrais pour eux. Sinon une fois arrivés la journée c'est super bien passée, ils ont pu apprécier les animaux des Pyrénées dans leur environnement naturel. Une sortie pédagogique comme je les aime...

Voilà un petit coucou de la vedette du parc:


Un des ours de ce parc est l'ours du film de JJ Annaud.

J'espère à très bientôt avec des petites croix.

BISES

4 commentaires:

Luckie a dit…

Graou ! il est beau cet ours !

Luckie a dit…

et puis si j'ai bien compris, ceci est ton 101ème post ! bravo !

Anonyme a dit…

j'adore ce parc!!!

Anonyme a dit…

j'adore ce parc!!!