jeudi 8 juin 2006

J'arrive enfin à me connecter à Blogger. Deux jours que ça plante!!!
Je n'ai pas grand chose à vous montrer en ce moment car ici la fin de l'année scolaire est synonyme de grand boum pour moi...entre les inscriptions pour l'an prochain, les bilans de fin d'année, les commandes et les réunions je n'ai pas vraiment le temps pour les petites croix mais je compte bien me rattraper pendant mes longues vacances estivales!!!!
Voilà tout de même un petit achat pour mes filles et un peu pour moi aussi:


A moi les petits badges sympas!!!
Elle va déjà servir demain pour fabriquer avec mes élèves les cadeaux de fête des pères.







Je me suis quand même amusée à faire ce petit coeur pour ma grande puce, c'est rapide et super simple à utiliser (heureusement, c'est pour les enfants à partir de 6 ans!!!)



Je voulais aussi vous montrer à quoi ressemble mon potager car finalement pour une première je suis plutôt fière du résultat:

Bien vert!!!
Les petits légumes commencent même à pousser!!!



Elles sont mimis mes tomates cerises!





Avec le soleil, tout va pour le mieux et à en croire la météo, le beau temps semble bel et bien installé!!!


Bises.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ça y est on a craqué pour la machine à badger !!!!!!!!j'attends de trouver un super tissus pour m'en servir (jespère bien en trouver à la fête du tissus!)
bravo pour le potager, moi je me contente de tomates, fraises, aromatiques, poivrons et radis....le potager avait tellement souffertpendant nos 15 jours d'abscence à pâques que j'ai abandonné....lâchement......
bon courage pour le boulot !!!!!la fin est proche ....

Anonyme a dit…

Ces tomates cerises ne vont pas tarder à murir dis donc, tu es en avance ! Bious et bon week end à badger !!

Anonyme a dit…

Je l'ai vu cette machine mais pas osé acheter... Tu as brodé puis réalisé le badge?