jeudi 22 juin 2006

Des petites croix...enfin!!!

Non, non ... je ne vous ai pas abandonné, c'est juste un petit coup de blues et la fin de l'année qui me font devenir moins présente...

Depuis un moment je voulais vous montrer cette enveloppe envoyée pour l'anniversaire d'une collègue devenue une de mes meilleures amies (la meilleure même;-)). Je n'ai pas été très originale puisque j'ai brodé le thème de l'école mais le résultat me plaît bien et à la destinatrice aussi...



Recto...


Verso...
(Les détails seront plus visibles en cliquant sur la photo je pense)

Vivement les vacances que je me lance dans d'autres réalisations car les petites croix commencenet à me manquer mais les journées sont déjà trop courtes pour tout régler alors pour broder c'est pas la peine.

Bises et à très bientôt!!!


5 commentaires:

Anonyme a dit…

ça va pas du tout cette baisse de moral !!!!!!!est ce que tu crois qu'on peut se voir se week end à argelès ?
Je t'embrasse allez ça va aller !!!!

Anonyme a dit…

Merci encore (via le net), c'est réciproque.
C'est vrai que c'est JOLI aussi en photo .
GROS BISOUS et à demain
Fab

Loli lola a dit…

Il y a plein de bonnes idées sur cette enveloppe !
Bravo à toi.

Loli-lola

Malo a dit…

Merci pour vos messages.
C'est vrai que l'art postal permet de penser à qui on écrit pendant toute la réalisation, j'adore!!

Anonyme a dit…

Super, avec les petits charms et tout, moi j'aime beaucoup !