lundi 26 juin 2006

Et de deux!!!

Aujourd'hui dans ma boîte aux lettres, le deuxième envoi de mes fils VC en direct de Broderie Shop, je suis ravie des couleurs.



Il me tarde le 7 juillet (jour des grandes vacances) pour pouvoir enfin me remettre à broder. Je crois que je ne sais même plus tenir une aiguille;-)
De toutes les façons je dois broder car j'ai plein de projets à concrétiser : une enveloppe pour l'examen de la fille de ma collègue, le cadeau de naissance de ma cousine, un coussin pour ma mère, un cadeau pour mon homme (depuis deux ans commencé...) et un cadre pour notre anniversaire de mariage..., sans oublier les lettres pour le swap avec Loli Lola.

Ben avec tout ça je crois que les vacances seront trop courtes...On verra bien...

BISES

4 commentaires:

Céline a dit…

Je suis comme toi, j'attends toujours avec impatience l'arrivée de mon abonnement .....
On en mangerai de ces soies !
Bisous

Anonyme a dit…

eh bien que de projets broderie pour cet été !!!!

Anonyme a dit…

Très beaux ces fils ! Peut être que tu ne pourras pas tout faire mais qu'est ce que c'est bien d'avoir des projets plein la tête ! Bisous.

Loli lola a dit…

C'est par les projets qu'on arrive à mettre de côtés les soucis... j'en sais quelque chose !
Tu as raison d'avoir plein de choses en tête !

Loli-lola