mercredi 31 janvier 2007

Mystère...

Cela fait deux jours que le site de la Poste me dit que mon colis de lettres ets bien arrivé à destination: "Votre courrier a été déposé dans la boîte de votre destnataire le 29 janvier 2007".
Et depuis point de nouvelles de ma swappeuse, je commence à m'inquiéter!!!
Si l'une d'entre vous sait quelque chose sur Loli Lola, qu'il me fasse signe...
Merci

2 commentaires:

Loli lola a dit…

Malo, je t'ai envoyé un mail hier, tu ne l'as pas reçu ?
Peut-être s'est-il perdu dans les méandres satellitaires ?
J'ai bien reçu tes lettres lundi ,mais pas d'internet pour te le dire !
Je te remercie. Mon colis arrivera chez toi demain si tout va bien.

Loli

Malo a dit…

Ravie de l'apprendre! j'espère que les lettres te plaisent! Dis moi vite car ce genre d'échange me stresse pas mal, toujours peur de décevoir!
Bises