mercredi 10 janvier 2007

A défaut de SOLDES vue l'état de mon genou....


...j'ai passé mon mercredi chez moi assise (ce qui tout à fait dans mon caractère, celles qui me connaissent le savent bien, je suis incapable de rester poser plus de 10 minutes!!!) dans mon canapé a manier mes aiguilles (les grandes) et voilà le résultat...
... une écharpe toute douce et pas trop lourde pour égayer tous mes pulls noirs!!!Sympa non???

BISES


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Pauvre Malo !!! J'espère que tu vas vite te rétablir !! Mais avoue que ce n'est pas que négatif, regarde cette magnifique écharpe, à ce rythme tu vas en tricoter pour toute ta classe !!!! Bisous

Anonyme a dit…

je ne savais pas que tu tricotais.....rétablis toi vite !!!

Malo a dit…

sol9801Oui, oui, les aiguilles j'aime bien mais je ne tricote que des écharpes, et à la naissance de mes filles des petites brassières...
Merci de vos commentaires vous qui m'êtes fidèles!
Bises

Anonyme a dit…

Good post.