samedi 13 janvier 2007

En allant rendre une petite visite virtuelle à l'une de mes cyber- copine, j'ai vu cette proposition de Loli-lola qui me semble trés sympa.

Je n'ai jamais participé a un truc comme ça mais là j'ai envie, je fonce...

Le défi me semble facile à relever:sous le sceau du secret, vous préparez à votre swappeuse :

- un 'bidule' fabriqué par vos blanches mains avec ce que vous savez faire de mieux (broderie, crazy, scrap, toutes vos compétences sont à réunir !)
et vous rajoutez dans le petit colis

- un objet de la couleur favorite de votre swappeuse

-un truc qui se mange

Allez faire un tour chez Loli-Lola ,elle y explique les régles, les dates butoires, etc...

Si vous êtes partante, l'adresse pour s'inscrire c'est :secretswap1@yahoo.fr
Nous sommes déjà plusieurs à nous être inscrites ....n'hésitez pas plus on est de fous mieux c'est...non???

A bientôt
Bises

1 commentaire:

Anonyme a dit…

pourquoi pas!!!a voir...