mercredi 17 janvier 2007

Comme le ciel...

Ce matin dans ma bal, le numéro spécial "De fil en aiguilles" spécial bleu, tout comme notre ciel en Roussillon!


Un petit montage maison des photos des ouvrages proposés, un me plaît particulièrement...a vous de deviner lequel!!!


Sinon, ici les filles ont essayé une nouvelle activité hier soir dans notre village les "Castellers", ce sont des tours humaines et les petits montent bien sûr tout en haut. c'est assez impressionnant vu du bas et quand c'est votre puce qui grimpe mais j'avoue qu'elles se sont éclatées et elles en redemandent!
Voilà un petit aperçu:


Des exlications (en catalan) ici,il y a plein de photos si on ne comprend pas...

Bonne soirée.

Bises

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Peut-être celui de style marocain ? Moi, il me plait beaucoup ! Bisous

Anonyme a dit…

alors après le rose, tu veux voir la vie en bleu ? Je te remercie du message que tu avais laissé sur mon blog il y a quelques temps déjà et je te souhaite le meilleur pour cette année 2007! A force de se bloquer, on a du m'opérer pour m'enlever le ménisque. Mais çà fait plus de 10 ans et je n'ai plus jamais eu de problème. Courage !
sandrineBonjour à toutes et à tous,

Pour ceux que cela intéressent, je voulais dire que j'ai rajouté 2 ou 3 articles à mon blog ces derniers jours et pour ceux qui ne le connaissaient pas, je vous invite à le découvrir...

Je réitère à tout le monde mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Sandrine


et c'est plus facile avec l'adresse du site: http://patchworketbroderie.over-blog.com/

Anonyme a dit…

Je lis pas très bien le catalan mais suffisamment pour savoir de quoi il en retourne!!! Je ne suis jamais dans le coin quand ils se produisent! Dommage!!!