vendredi 26 janvier 2007

De retour!!

Hourra crie la foule en délire devant ma réapparition sur la blogosphère...;-))



Et oui je reviens un peu parmi vous pour vous montrer (enfin!) ce qui vient de quitter mon village direction chez Loli Lola.

TADAM....



...HI,HI, HI... et vous croyez que j'allais tout vous montrer comme ça... patience!!

Lundi vous en verrez plus!!!

Bises et Bon Week End!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca c'est cruel !!!!! Bon, je te fais un bisous quand même !

Malo a dit…

Sois patiente, je ne veux pas dévoiler cela avant que Loli ne reçoive ses lettres.
Merci pour ta fidélité!!

Céline a dit…

Mouais, c'est malin !!
Aller, dis le, on lui repetera pas !
bises

Loli lola a dit…

Aaaaaaaaaaah ! C'est barbare !! Je me suis dit que c'était l'occaz' : de passer là inaperçue et d'en voir juste un petit morceau...
J'ai eu des soucis avec mon colis, mais normalement, il part mardi chez toi !

Bisous,

Loli

Malo a dit…

Eh, Eh je t'ai eu, les photos n'apparaîtront qu'une fois le colis arrivé!!!
Bises et merci céline et loli pour votre fidélité, cela fait un an que l'ont bloggue ensemble, J'ADORE!!!
Malo