jeudi 1 février 2007

Swap...suite!

Aujourd'hui, le gentil facteur a déposé dans ma bal un joli colis!
Les lettres envoyées par Loli, une pure merveille!!!
Voyez plutôt :

Les couleurs sont magnifiquement bien coordonnées et les montages plus qu'originaux, je suis aux anges!!! Et bien au chaud sur mon canapé, le portable sur les genoux je vous en montre un peu plus...(et oui, j'ai la grippe alors je bloggue!)


Et en prime, cette adorable Loli m'a envoyée une jolie boîte très réussie quoiqu'elle en dise:


Pour toutes ces belles choses, je dis un grand MERCI!!!

Bises

Maintenant, il faut que je réussisse mes lettres afin de ne pas gâcher tout cela...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est magnifique !!!!

Anonyme a dit…

tout est superbe il me tarde de te revoir sur pied
a bientot

Anonyme a dit…

C'est super joli et c'est vrai que cette boîte à l'air réussie aussi !