mardi 9 janvier 2007

Aujourd'hui, j'ai un petit coup de blues!!!
Hier soir à la danse j'ai fait un faux mouvement et hop... blocage du genou, une nuit horrible tellement j'avais mal et ce main verdict, c'est le ménisque!!! Moi douillette et peureuse, j'ai angoissé toute la journée (au boulot quand même, je ne sais pas rester chez moi...).
Ce soir le kiné m'a remis la chose balladeuse en place: AÏE!!! Je suis soulagée mais repos obligatoire quelques temps...Boooo! Je vais faire chauffer les aiguilles!!!

Ce petit montage en cadeau et je vais essayer de voir le vie en rose!!!!

Bises

5 commentaires:

Céline a dit…

Ma pauvre ... aller, vois les choses du bon coté, tu vas avoir le temps d'occuper tes petites mains

Loli lola a dit…

Des vacances forcées, en somme ?
Ceci dit, ça ne doit pas être très drôle... Occupe-toi bien de toi !

Loli lola a dit…

Des vacances forcées, en somme ?
Ceci dit, ça ne doit pas être très drôle... Occupe-toi bien de toi !

Malo a dit…

Je vais quand même à l'école et avec les petits c'est pas évident mais je ne dois pas faire de sport de 15 jours minimun donc c'est là que c'est dur!!! D'autant qu'on monte au ski les WE!!
Bises

Anonyme a dit…

dur dur bon courage mais tu as quand meme trouvé une excuse pour ressortir tes aiguilles lol!!!