samedi 10 février 2007

Complètement chapotés!

Ce soir, soirée chapeau en vue. Nous sommes invités avec mon Homme à l'anniversaire d'un ami et il faut absolument se fabriquer un chapeau qui nous caractérise!!!

Voilà donc le résultat:

Celui -ci est pour moi, vous l'aurez deviné...




BRODERIE, TRICOT, ECOLE...MOI en somme!


Et pour mon Homme:



FORMULE 1, ORDINATEUR et CASTELLERS...LUI!



Et en bonus les détails de notre délire!!!!

BONNE SOIREE!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

que de bonnes idées bravo !

Anonyme a dit…

Sympa!!! J'espère que vous vous êtes bien amusés!!!

Malo a dit…

Ce fut une super soirée et les chapeaux ont eu un succés fou!!!
merci de vos messages.
Malo

Anonyme a dit…

Génial ces chapeaux !!! Pas étonnant qu'ils aient eu un franc succés !! Bisous

Anonyme a dit…

Géniaux, c'est mieux !!! dsl

Anonyme a dit…

ce que je cherchais, merci