mercredi 28 février 2007

Rien...

...non rien à montrer du tout et pas envie de quoi que ce soit.
Je ne brode pas même si j'ai pas mal de projets en attente et je n'ai envie de rien....

Une pause s'impose, je pense, il est grand temps.

Je vous embrasse affectueusement en espérant vous retrouver d'ici peu en meilleure forme.

A bientôt...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon courage!!! C'est une période un peu difficle pour les instits!!! On a beaucoup donné en début d'année!!! Allez, le beau temps sera bientôt là et le courage avec!!!

Anonyme a dit…

une petite pause et aprés tout repartira à grande vitesse
je t'embrasse et te dis à bientot

Anonyme a dit…

Oh là là ! Ca n'a pas l'air d'aller bien fort par ici !
Courage, les baisses de régime, on en a toutes, et je sais que tu rtaverse en ce moment des passages bien difficiles. Crois-en ma trop grande expérience en la matière : ne pense pas à demain, et regarde le ciel par ta fenêtre en te levant...
Loli ;-)

Anonyme a dit…

Si tu n'as pas envie, ce n'est pas la peine de forcer les choses : les loisirs sont des plaisirs que l'on ne doit pas faire avec contrainte !!! Si tu as des soucis perso, j'espère qu'ils vont se résoudre rapidement ... Moi aussi je t'embrasse affectueusement !

Céline a dit…

Aller, aller, donne nous quelques nouvelles ....
bisous

Anonyme a dit…

merci beaucoup, pour le colis reçu
il est magnifique
si tu as des photos n'hesite pas à en donné à loli lola
sinon, j'en ferai ce week end avec un article sur mon blog

milles mercis encore, tout est parfait

Céline a dit…

Un coucou en passant .... j'espére que ça va .... bises