vendredi 2 février 2007

Je brode...aussi...


Et vous???
En tout cas tout le monde le saura grâce à ce joli gri-gri que je vais de ce pas accrocher à mon sac!!
La grille est alors faites suivre...
Plus on est de brodeuses ...
Bonne journée et à bientôt!
Je vous trouve un peu timide en ce moment...laissez un petit mot lors de vos passages cela me réchauffera le coeur et m'encouragera à vous en montrer plus! Merci

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne Idée!!!
Sophie

Céline a dit…

Mais si, on est là !
Je suis passée tous les jours, mais en coup de vent ...
bises
céline

Anonyme a dit…

coucou nous sommes toujours là .Merci pour le lien j'ai découvert une mine d'idées.Gros bisous .cousins bretons

Anonyme a dit…

Sympa ta version !!! Je ne l'ai pas encore brodé ! Mais je n'ai pas honte d'être brodeuse ! Bisous

Anonyme a dit…

trèèèèès sympa ! très bonne idée le rose, ça change du rouge sur lequel on a trop tendance à se précipiter peut-être... j'ai fait le mien en rouge ;-)