dimanche 4 février 2007

Je brode... encore!

Voici une deuxième version de la grille d'Echevette!

Je la trouve très sympa aussi, j'ai cousu la toile éffilochée sur un morceau de feutrine rouge. J'ai brodé en un fil sur un fil avec le variation de DMC 4210 dégradé léger, j'aime bien...

Et vous ???
J'attends votre avis, lequel préférez-vous, rose ou rouge?


Allez je vais en faire un autre car j'ai des amies brodeuses à gâter!!!


BISES et à bientôt!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup le rouge !!!!

Malo a dit…

Ca tombe bien...

Anonyme a dit…

Peut-être le rouge, oui, je crois que je préfère le rouge, bien que le rose ne soit pas mal non plus !

Anonyme a dit…

Je préfère le rouge!!! J'avais égarer l'adresse de ton blog, je la sauvegarde tout de suite!!!

Anonyme a dit…

rouge ou rose aussi jolis, après c'est une question de goût,je l'ai brodé aussi et l'ai accroché à mon sac. j'aime beaucoup.