dimanche 10 décembre 2006

Souvenirs...

Il y a eu d'abord:



La première phote de ma pucette numéro 2 qui a pointé le bout de son nez un beau matin de décembre, mon Papa Noël est passé en avance en me faisant le plus beau des cadeaux...





C'était il y a 5 ans aujourd'hui!!!

Bon anniversaire mon amour!!!!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire ma grande..ton cousin d'Antibes te fait de gros bisous et ta cousine qui vient de fêter aussi ses 2 ans t'embrasse fort...

A bientot....

Anne

Anonyme a dit…

Gros bisous à la "grande" petite Solphé d'aujourd'hui.
A 5 ans , on est grande!!

Malo a dit…

Merci les cousins d'Antibes de passer par là et qui est l'anonyme n°2???
Bises

Anonyme a dit…

Bon anniversaire Mademoiselle !!! Bébé, très éveillé ! Avez-vous gardé vos deux petites billes marrons ????

Anonyme a dit…

joyeux anniversaire Solphé
moi aussi,j'ai passé mon plus beau noel à la clinique pour mon premier garcon qui est né le 22 décembre!!!que de beaux souvenirs

Laurent et sandrine a dit…

Maintenant que nous avons internet qui est rétablit nous pouvons enfin te laisser un commentaire.

Encore un très gros poutou à notre puce. Déjà 5 ans, il me semble que c'était hier que je venais voir votre ange à la clinique NDE...

Pleins de bisous à vous 4.

A +

Laurent et Sandrine

Anonyme a dit…

sa c'est ma soeur elle est gentille mais parfois elle m'embette c'est un peu normal qu'à 5 ans on embette sa grande soeur mais bon je l'aime comme elle est.