mercredi 6 décembre 2006

Magie de Noël!!

..........et la suite du calendrier de l'Avent:




En cette période festive, pensez à me faire coucou en passant, ça ne vous prendra pas beaucoup de temps et à moi cela me fera beaucoup de bien!!!

Je vous embrasse!!!!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

²²il me semble reconnaitre certaines décorations du sapin !!!!!
surveille le facteur !!!!!!

Anonyme a dit…

salut!!
Je n'ai pas de beau calendrier comme toi, mais avec les enfants nous avons decidé que chaque vendredi on va ajouter une décoration dans l'appartement ...Vendredi dernier les vitres, ce vendredi on va fabriquer la couronne.....Bisous à tous les 4.Par contre tes décorations sur le sapin sont très chouette tu les as trouvé où??? Anne

Malo a dit…

Coucou Anne,
Mes déco viennent de Jardiland et Botanic. Maeci pour tes visites.
Caro, le facteur est passé: ton colis est trop bô!!
MERCI
Bises

Anonyme a dit…

ça fait longtemps que je n'avais pas ouvert tes aventures et tout cela est très,très MIGNON!!!!

Anonyme a dit…

Après un mois de privation(panne)je suis ravie de faire un petit sur ton blog et de découvrir que tu as drolement bien bossé gros bisous à toute la famille .cousins bretons

Anonyme a dit…

Je vois que tu as repris ton rythme de croisière !!! Alors promis je passerai plus souvent te faire un coucou, tu sais que je te suis fidèle !
J'adore tes décos de sapin très "nature" joliment mises en valeur par la mosaïque !!! A demain pour le calendrier ! Bisous !

Anonyme a dit…

sa c'est le sapin et c'est moi qui lé fait hein maman

Anonyme a dit…

mon sapin de noellllllllllll!!!