jeudi 28 décembre 2006


Joyeux anniversaire mon blog....la, la, la, la, la, laaaaa....


Et oui un a déjà que je me livre et me dévoile sur la toile!!!!

Merci à vous qui me permettaient de continuer en m'envoyant vos messages d'encouragement!!!

Je ne sais pas combien de temps encore mais pour l'instant, je continue...Hourra !!!!!(crie la foule en délire!!!)


Bises

6 commentaires:

Anonyme a dit…

salome
maman c 'est quand que tu as fait ce gateau parceque on est le 28 decembre alors tu t'es tromper de date mais sinon tu fait du bon boulot

Anonyme a dit…

Bon bloganniversaire !!!

Anonyme a dit…

bon blogganniveraire !!! et à bientot pour tes avancees BC !!!!!
claudineb

Anonyme a dit…

joyeux anniversaire à ton blog
j'espère te voir bientot

Céline a dit…

Joyeux anniversaire et longue vie a ce blog trés sympa ....
Une habituée qui passe plusieurs fois par jour !

Malo a dit…

Merci à vous toutes!!
Salomé essaye de faire moins de fautes(c'est la maman qui parle !!!)