vendredi 15 décembre 2006

Non...

...je ne vous ai pas oublié !!! Juste un peu trop de boulot cette semaine avec les préparatifs de Noël pour l'école et les évaluations de fin de période à corriger!



Mais j'ai quand même pris quelques photos de mon calendrier de l'Avent que vous attendez avec impatience je suis sûr:)





Aujourd'hui il y avait le marché de Noël à l'école et voici ce que j'ai acheté, je trouve que l'idée est sympa et super facile à faire, mes collègues sont formidables!!!!


Si vous êtes sages je vous donne le mode d'emploi!!!!

BISES

3 commentaires:

Céline a dit…

Oh, oui, je veux bien les explications pour cette belle couronne !
bises

Anonyme a dit…

Ben, on est toujours sages nous !!!

Anonyme a dit…

maman! la couronne elle a achetter a l'ecole c'est presque comme si c'etait moi qu'il avait fait


a +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++