samedi 2 décembre 2006



Et deux, mes filles dès le réveil se précipitent pour nous dévoiler ces jolies petites croix....et croquer le bon chocolat.


En attendant le vieux bonhomme en rouge, je me suis remise à broder et j'avance bien (y a intérêt c'est pour le 10!) une bande pour la porte de ma puce qui fête ses 5 ans la semaine prochaine...

Merci Créacroix ce modèle est tombé pile poil pour un petit ange de décembre!


En cours en ce moment : la préparation de mon deuxième échange NSP pour Noël, c'est celui que je vais préférer je crois, les boutiques regorgent de tout ce que j'aime offrir... mes mains seront moins actives cette fois...

Bon samedi

Bises

2 commentaires:

Anonyme a dit…

il est super joli ton calendrier de l'Avent....je suis heureuse que tu arrives au bout de ton ange de Noël.
Ton colis est prêt, il part la semaine prochaine .......

Malo a dit…

Et pas si vite moi les idées sont là mais mes doigts ne suivent pas et l'annif de ma puce arrive vite, attends une semaine s'il te plait!!!!