lundi 18 décembre 2006

Bon puis que vous avez été très sages ( pas toutes mais j'ai les noms!), je vous donne les explications pour cette jolie couronne de Noël.
C'est super simple et rapide, il suffisiat d'y penser!

Il faut un cintre tout en fer comme "avant" à qui on donne une forme ronde (on conserve le crochet pour accrocher notre couronne).
On coupe des lanières de tissus coordonnés (ici ce sont des chutes des toiles du soleil).
Et enfin on fait des noeuds tout le tour du rond.
On peut ensuite y pendre des pommes de pin ou des babioles au grés de notre fantaisie...

Alors facile non????
Bises

PS: si j'en fait une je photographie les étapes!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Très facile, encore fallait-il y penser ! Merci !

Anonyme a dit…

Joyeux Noel aux petits et aux grands .Cousins bretons

Anonyme a dit…

moi cette couronne elle etait a vendre à mon ecole

Bisouuuuuuuuuuuuuuus
Maman