lundi 7 août 2006

Vive les vacances!!!

La rentrée me semble de plus en plus proche... Je crois que c'est dû au fait que depuis une semaine je photocopie, massicote, perfore et relie...mais quoi?? me direz-vous...
Et bien les carnets de liaison nouveauté de l'année 2006-2007 à l'école.
Voilà un petit aperçu de ma table de salle à manger:

A gauche la perforelieuse, à côté le massicot et devant les tas de feuilles à perforer et relier ce qui n'est pas une mince affaire en fait!!







Mais j'ai quand même avancé puisque il y en a 132 de déjà finis et oui il m'en faut 250 !!!


Allez plus que 118, ce soir c'est fini! J'ai envie de retrouver une table digne de ce nom et me remettre à mes croix que j'ai à nouveau abandonné.





J'ai eu le temps de commencer un petit ouvrage pour la cuisine qui va aller tenir compagnie à mes petites poules dont la collection s'est agrandie pendant les vacances à Castellane.

Elles sont mimis non?








Bon je retourne à mes dossiers la récréation est finie, il faut aller bosser Malo!!!!

BISES

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon courage!

Anonyme a dit…

Toutes mimies ces poupoules !!! Je te soutiens moralement pour tes troutrous ; j'ai repris le boulot ce matin, snif, snif . Bises.

Malo a dit…

Merci Marie, je crois que j'ai été trop optimiste, j'en suis pas à 15 ce soir, je rame car l'envie n'y est pas!!!

Loli lola a dit…

J'adore tes poules !
Allez, courage, tu as bientôt fini les corvées, penses qu'ensuite, c'est le bonheur qui t'attend !

Loli-lola