samedi 29 juillet 2006

Petit coucou!!!

Comme promis je viens vous donner des nouvelles de la tribu!!
Tout le monde s'est bien reposé pendant trois semaines et mon Homme reprend le boulot lundi... Entre ballades, visites de beaux coins et sieste on n'a pas vu le temps passer!
J'ai quand même pas mal broder et oui fallait s'y remettre après 2 mois sans petites croix...
Le cadeau de naissance a été fini à temps car la petite Valentine a pointé le bout de son nez il y a deux jours. La broderie était finie mais pas les finitions, j'ai donc bien bossé hier pour pouvoir l'offrir aujourd'hui:

Et voilà le travail!!!

Le coeur et le ruban ont été trouvé hier chez Alexandra "Au fil des ateliers" et ils s'accordent à merveille avec la broderie, j'avoue être contente du résultat!!!

Je vais attaquer dès lundi un autre ouvrage mais le choix n'est pas encore arrêté donc surprise....

BISES et à bientôt!!!

3 commentaires:

Loli lola a dit…

C'est vraiment joli ! j'aime bien l'idée du ruban et du charm coeur...
Loli-lola

Céline a dit…

Te voila revenue sur la blogosphére !
C'est trés joli, bravo !
bises

Anonyme a dit…

Heureuse de te retrouver ! Trop mignon ! J'adore! la maman doit être ravie. Bisous et bonnes petites croix !