jeudi 17 août 2006

Bidouillage du jeudi

Croyant profiter du soleil aujourd'hui, je n'avais pas prévu de broder et bien à défaut de bronzette, voilà une boîte à fils bien dure à assembler (je ne suis pas douée du tout).

Première étape: la broderie, jusue là pas de problème. J'ai repris les modèles utilisés pour mon pique-aiguilles brodés en 1x1.

Deuxième étape: le montage, à grand renfort de colle à tissu j'ai bidouillé tant bien que mal ce que j'avais imaginé. Si on ne regarde pas trop près on ne voit pas tous les défauts ni la colle qui a bavé...

Troisième étape: il faudra en faire d'autres pour améliorer la deuxième étape...

Le dessus...









Le côté agrémenté de ruban satin pour le dessus et de dentelle ancienne pour le bas.






L'intérieur que je dois finir de cartonner.









Le dessous en feutrine beige.







Ma fille m'a commandé une boîte à bijoux...à suivre!!!




BISES

6 commentaires:

Anonyme a dit…

D'ici, c'est pas mal du tout !!!

Loli lola a dit…

Et bien je trouve que ce n'est pas mal du tout ! C'est quand même assez difficile à faire, alors pour une première, je n'aurais pas fait mieux !
Ta boîte était en métal ?

Loli-lola

Malo a dit…

OUi oui boîte de petits cigares métalliques.
pas facile du tout j'avais de la colle partout!

Anonyme a dit…

Ben nous aussi on la trouve très jolie ta poule et ta boite à fils aussi est réussie.
Pétronille de chez sa maman qui n'arrive pas à t'envoyer des messages toute seule et désèspère...

Anonyme a dit…

eh bien Malo je vois que ces vacances ont profité au ponit de croix !!!!!bravo pour ces dernières réalisations !!!!!à très bientôt on the web !!!!!!!

Loli lola a dit…

Dis, Malo, je m'inquiète un peu : as-tu reçu ma carte la semaine dernière ? Et mon mail ?

Loli