samedi 26 août 2006

Chose promise...

... chose due!!!

Voilà ma grande a eu sa mini boîte à bijoux. Je viens à l'instant de la terminer devant le match de rugby en compagnie de mon Homme.(et oui la saison a repris!!! et l'USAP est en train de perdre...bououou!)


La broderie était finie depuis deux jours et le montage a été beaucoup moins laborieux!
Une petite fleur en feutrine trouvée chez Botanic et le tour est joué, ma princesse va être contente!




Sur les côtés j'ai mis du ruban en satin en haut et en bas, c'est plus facile que la dentelle et moins épais. A l'intérieur j'ai collé du papier sur une cartoline pour camofler les écritures. Le dessous et en tissu rose . Voilà, vous savez tout.

Y a plus qu'à commencer celle pour ma perlotte (faut pas faire de jalouse, non mais...)



Bonne soirée et à bientôt


BISES

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui, c'est sûre que tu risques de faire une jalouse ! Bises.

Anonyme a dit…

un joli habillage!tu as bien fait de mettre un ruban.

Anonyme a dit…

très joli malo bravo !!!